Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joelle
27 juin 2008

Echanges

Une ATC de la dernière série

DSCN2997_2_

Une ATC qui renoue avec le thème des premières que j'ai faites- 3 ans déjà -

DSCN3000_2_

AMC créee pour un échange sur le thème des symboles : Adinkra est le résultat d'expériences variées sur fond de feutrine et de kunin felt ( pas très visible sur la photo) empreinte avec papier encollé, peintures et glitter.

Num_riser0003

Publicité
Commentaires
M
que ce soit ATC, inchies etc, c'est toujours superbe. J'adore
A
tes ATC sont toujours un régal et l'avantage des photos c'est qu'on a souvent l'impression d'avoir un grand panneau mural à savourer.
A
j'aime beaucoup surtout la bleue, mais ça veut dire quoi amc encore un format que je ne connais pas?<br /> bisous annie
M
J'aime bien ton empreinte sur papier. C'est intéressant ! Quant aux ATC, elles sont toujours "géniales". Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog de Joelle
Publicité