Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joelle
14 mars 2013

Neige et Procion

Il y a queques mois Claudine à Palaiseau nous a montré la teinture aux glaçons .

L'aspect ludique m'a plu .

Et cette année aux US des textiliennes envahies par la neige nous ont montré leur variante sur leurs blogs : teinture à la neige et au procion

Je sais qu'hier devant l'abondance du milieu je n'ai pas été la seule à y mettre des bouts de tissu assaisonnés de procion .

Ils ont passé la nuit dehors. Au départ : carrés fadasses - couleurs pâles comme je ne les aime pas - retrouvés par hasard ....

Un jour après :

 

20130314_24-2

 

 

20130314_26

20130314_25

20130314_27

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau.
K
Trop drôle le début de l'article "Claudine de Palaiseau .." Je m'appelle aussi Claudine et j'habite Palaiseau. Mais je suis surtout intéressée par la teinture au procion et ce serait formidable si nous pouvions échanger sur ce sujet. Merci par avabnce
P
Ils sont superbes tes essais de teinture procion; je suis en train de découvrir cette technique et j'aimerai bien arriver à faire des effets comme ceux là.
E
Hello, welcome to my blog, thanks for joining! This fabric is just beautiful, one day i'll ry it. I love all your texture, too.
N
Belles couleurs avec de jolies répartitions. J'ai de très beaux tissus africains qui ressemblent très fort au résultat que tu as obtenu. Une belle réussite.
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog de Joelle
Publicité