Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joelle
29 février 2008

TAKE IT FURTHER CHALLENGE- FEVRIER

Je me suis toujours souvenue du bonnet tricoté par ma mère : jersey et point mousse. A cause de sa forme elle l'appelait le bonnet aux oreilles de chat.
Où avait-elle trouvé le modèle????
Et dans la période de pénurie suivant la 2ème guerre mondiale j'étais souvent habillée en rouge....
Comme la mode est aux mini poupées voici ma contribution au challenge de février .

Tricot et crochet: cela s'impose


jojo__2_

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Joelle,<br /> C'est superbe il n'y a pas de mots pour définir ton talent. Je souhaiterai m'adonner à cette pratique des ATC mais je ne sais comment commencer, j'aurai besoin d'une aide et d'un bon professeur. Te sens tu capable de donner des cours par correspondance mail. Je serai ravie que quelqu'un m'apprenne. Bien cordialement<br /> Fabienna
M
bonjour joelle !! félicitatons pour ta poupée et nous avons admiré ton chat dans l'écharpe avec ma flle mélanie .. de ce fait elle est allée chercher l'écharpe que je suis en train de tricolter pour la montrer à sa chatte et devines elle tirait dessus pour s'amuser avec !!! bref du délire ... sinon en ce qui concerne le bonnet chat pour les bébés j'ai une belle photo de moi avec ce joli bonnet !!! un beau souvenir, il fut tricoté à l'époque pour ma maman demain à la résidence des personnes agées dnt j'annime un après midi je demanderai si quelqu'un à le modèle ??? on ne sait jamais !!! amicalement marie 62
J
Elle est adorable cette petite poupée russe!
M
toute mimi ..moi je n'aurais pas la patience de la tricoter !
A
c'est trop mignon. Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog de Joelle
Publicité