Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joelle
17 décembre 2008

Je sais...

DSCN3521_2_

...................je sais: il y a un temps certain que je n'ai pas posté. J'ai un petit moment et je vais commencer par les dernières créations qui sont plus Mixed Media que textiles.

Carré 20x20cm de carton ondulé enduit de gesso, transfert au transcryl, gesso au bicarbonate autour du transfert, oiseau en angelina et bouts de guirlande, rocher en papier de truffes chocolat chauffé au fer, suivant la méthode de Nanouanne, peintures acryliques diverses mates et brillantes, paillettes, décos diverses, laine, grosses perles "perlées" , ficelle de cuisine, dentelle "glittérisée", bombes neige et argent pour décors de Noël.

Et un raton laveur....................

Publicité
Commentaires
L
rhooo j'adore les reflet et j'ADORE l'oiseau !!!
C
on dirait un rêve c'est doux doux !!
Z
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que cela va pour toi.<br /> Je trouve ton tableau très réussi. J'aime en particulier cet oiseau dont les couleurs me font penser à un martin pêcheur.<br /> Il semble voler à grande vitesse, prêt à plonger dans la nappe d'eau: c'est très beau.
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog de Joelle
Publicité