Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joelle
20 mai 2008

TAKE IT FURTHER CHALLENGE- AVRIL

Beaucoup de retard pour ces photos... Et pourtant le premier de ces ouvrages n'a pas loin de 50 ans. Offert pour la fête des mères. Et la mienne en a pris grand soin.
Je veux juste montrer ici l'évolution de mon travail: une page a été tournée du point compté traditionnel à une interprétation plus "art textile"

Mon travail du mois d'avril 2008: tissus teints à la main , broderies main sur toile de jute

 

396

Détail de broderie: encore du point de croix et du point de noeuds avec des fils fantaisie

037_2_

Point de croix et point de noeuds sur toile de jute (aout 2007) , fil chenille : l'idée m'en est venue en observant les broderies de Sharon

005

Détails du jeté de table (1960)

033

Publicité
Commentaires
G
ouahou!!j'adore!!
C
Que c'est beau!!<br /> Bravo pour tout <br /> Chantal
Z
Que de souvenirs!<br /> Bien sûr, tu as évolué (et heureusement!) mais tu avais déjà une bonne technique....
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog de Joelle
Publicité